Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris

Problème de jumelage blackberry en bluetooth impossible d'avoir le code à l'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de jumelage blackberry en bluetooth impossible d'avoir le code à l'écran

Message par Djsexyboy le Jeu 24 Mar - 15:07:56

Bonjour,

Je viens de changer de téléphone, je tente de le jumeler sur le bluetooth de ma Clio 3 mais rien n'y fait. Mon téléphone détecte bien le périphérique " TOMTOM NAVIGATION", mais lorsque j'appuie sur "Tel" sur le poste ce dernier ne détecte pas le téléphone et ne me donne pas le code pin pour jumeler les 2. Avec mon ancien Blackberry j'avais reussi à le faire sans soucis, mais là je ne comprends pas pourquoi cela ne veux pas marcher.

Merci de votre aide si quelqu'un a déjà eu ce problème, je ne sais pas ce que je doit faire?

Djsexyboy
membre authentique
membre authentique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de jumelage blackberry en bluetooth impossible d'avoir le code à l'écran

Message par Nono le Jeu 24 Mar - 16:25:27

salut, j'ai eu une clio 3 en loc avec le GPS TOMTOM. J'ai eu le même pb que toi.
Si je me souviens, mon BB avait détecté "TOMTOM quelquechose" et aussi "radiosat".
Au départ je l'apparaillais avec le TOMTOM et ça ne marchait pas.
J'ai essayé avec radiosat et la ça a fonctionné.
La fonction bluetooth vient de la radio mais utilise l'affichage du GPS...
j'espère que ça va t'aider.

Nono
membre authentique
membre authentique

Re: Problème de jumelage blackberry en bluetooth impossible d'avoir le code à l'écran

Message par Djsexyboy le Jeu 24 Mar - 17:29:18

Merci pour cette information mais le soucis est que mon telephone ne detecte que "tomtom navigation" il ne detecte pas radiosat..

Djsexyboy
membre authentique
membre authentique

Message par Nono le Jeu 24 Mar - 22:37:22

Alors mes conseils s'arrêtent là !!!

Nono
membre authentique
membre authentique

Message par miniCharles le Mar 5 Avr - 23:08:22

Hello Smile

En effet, c'est l'autoradio qui gère la liaison Bluetooth et non directement le TomTom.

Il me semble que le Bluetooth (mais je vais peut être dire une énorme bêtise) du TomTom, c'est pour la télécommande, et non pour le téléphone.

Maintenant, ton autoradio est bien compatible d'après ce que tu dis, c'est étrange...
Et je ne vais guère pouvoir t'aider plus... J'ai déjà joué un peu avec le TomTom, mais j'ai le CNC dans ma Laguna, donc je ne peux t'en dire plus. :-s
miniCharles
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Nono le Mer 6 Avr - 0:02:26

Comme je viens de vendre ma Laguna Coupé 3.0 dCi pour "redescendre" (enfin façon de parler la LC doit être plus basse!) sur une Mégane3 avec GPS TomTom et bluetooth, je vais faire le test demain, je te dirais ce que j'ai.

Nono
membre authentique
membre authentique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut