Accoudoir de TWINGO INITIALE dans une CLIO INITIALE 2.3
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Accoudoir de TWINGO INITIALE dans une CLIO INITIALE 2.3
jijone a écrit:Non je lui est demandé il m'a répondu non, même pour l'accoudoir de la clio 3 c'est impossible c'est dommage j'adore la initiale pour son confort mais c'est un des éléments majeur qui me manque
Salut jijone
Tu sais il n'y a rien d'impossible et je suis sur qu'avec un peut de jugeote cette accoudoir peux s'installer dans ta Clio moyennent quelques modifications
Salut 
Exactement. Faut juste aimer bricoler et le faire proprement
Exactement. Faut juste aimer bricoler et le faire proprement

miniCharles- Membre d'honneur

Ba enfaite faudrait trouver une photo des fixations de cette accoudoir pour vraiment être fixé.
Si vous connaissez des personnes qui ont une twingo avec cette accoudoir je veux bien des photos détaillés pour me lancer ou non.
J'ai roulé avec la S3 de mon cousin ce week end et c'est vrai que les chevaux plus le confort de l'accoudoir c'est super
Si vous connaissez des personnes qui ont une twingo avec cette accoudoir je veux bien des photos détaillés pour me lancer ou non.
J'ai roulé avec la S3 de mon cousin ce week end et c'est vrai que les chevaux plus le confort de l'accoudoir c'est super
jijone- membre authentique

Bon voila ce que j'ai trouvé les mecs ça va être chaud voir impossible car j'ai les commandes de vitres arrière à l'emplacement des vises
Par contre en regardant les accoudoirs de Clio 3 je pense qu'il y a quelque chose à faire car derrière c'est un porte gobelet donc on peut très bien avoir accès aux commandes
jijone- membre authentique

bonjour
tu peut peut être intégré les bouton des vitres arrière dans le dos de l’accoudoir , tout est possible
tu peut peut être intégré les bouton des vitres arrière dans le dos de l’accoudoir , tout est possible
____________________________________________________________________________________________________

cliquez sur la bannière pour accéder au forum des monospaces Renault
Page 2 sur 2 •
1, 2