[LAG II ph2] Problème " panne systeme de freinage "
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [LAG II ph2] Problème " panne systeme de freinage "
Salut ,
Essaye de voir si c'est pas un ou plusieurs capteur ABS / ESP encrassé ou défaillant
Essaye de voir si c'est pas un ou plusieurs capteur ABS / ESP encrassé ou défaillant
Yoyo-13- membre initiale paris

Bon visiblement j'ai résolu mon probleme en faisant simpleent un appoint de liquide de refroidissement comme quoi des fois il ne faut pas chercher bien loin
lucasnoop- membre expression

lucasnoop a écrit:Bon visiblement j'ai résolu mon probleme en faisant simpleent un appoint de liquide de refroidissement comme quoi des fois il ne faut pas chercher bien loin
Salut
liquide de refroidissement, tu es sur ? plutôt liquide de frein, non ?
____________________________________________________________________________________________________

Laguna II phase 2 Estate - 2 litres Turbo 205 ch
Salut ,
Voilà même problème avec ma 307 !
La direction a craqué , il y'a eu un point dur dans la direction , la voiture freine seul et en plus quand je braque le volant a fond vers la gauche en avançant la voiture grince comme les freins des vélo qui sont mort et qui font un gros boucan ! Et en plus j'ai le message "Anomalie systeme de freinage" avec le voyant stop !
Dès que je peux je passe chez peugeot ... Elle est encore sous garantie
Je vous tient au courant , on a peut être le même problème 
PS : La voiture a eu une révision y'a pas longtemps , les 4 pneu son neuf et les 4 plaquette + disque son neuf
Voilà même problème avec ma 307 !
La direction a craqué , il y'a eu un point dur dans la direction , la voiture freine seul et en plus quand je braque le volant a fond vers la gauche en avançant la voiture grince comme les freins des vélo qui sont mort et qui font un gros boucan ! Et en plus j'ai le message "Anomalie systeme de freinage" avec le voyant stop !
Dès que je peux je passe chez peugeot ... Elle est encore sous garantie
PS : La voiture a eu une révision y'a pas longtemps , les 4 pneu son neuf et les 4 plaquette + disque son neuf
Yoyo-13- membre initiale paris

jejec16 a écrit:
Salut![]()
liquide de refroidissement, tu es sur ? plutôt liquide de frein, non ?
oui liquide de frein désolé
lucasnoop- membre expression

Salut. 
J'ai eu le même message hier sur la Laguna 2.
J'arrivais sur un feu. Comme il est passé à l'orange, j'ai donc freiné, limite pilé.
La matrice s'est allumée en rouge avec le message "Panne de système de freinage".
La voiture a freiné quand même.
J'en ai parlé à Gilles hier soir et il m'a dit que normalement les warnings ont dû s'allumer.
Sur le moment je n'ai pas fait attention. J'étais plus occupée à regarder le message sur la matrice.

J'ai eu le même message hier sur la Laguna 2.
J'arrivais sur un feu. Comme il est passé à l'orange, j'ai donc freiné, limite pilé.
La matrice s'est allumée en rouge avec le message "Panne de système de freinage".
La voiture a freiné quand même.
J'en ai parlé à Gilles hier soir et il m'a dit que normalement les warnings ont dû s'allumer.
Sur le moment je n'ai pas fait attention. J'étais plus occupée à regarder le message sur la matrice.
donc en fait, en conclusion, des qu il y a un message avec le moteur, il faudrait verifier les niveaux alors??? c est bon a savoir et peut eviter des visites chez
(lol)
(lol)
yoann06- membre expression

Bonjour yoann06
Attention au "Bonjour" surtout pour un premier message dans un sujet. Merci 
____________________________________________________________________________________________________

Laguna II phase 2 Estate - 2 litres Turbo 205 ch
Page 2 sur 2 •
1, 2