Vos galères du jour
Page 1 sur 15 • Partager •
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Vos galères du jour
bonjour un petit sujet pour expliquer nos galeres de la journée
alors je commence
depuis quelques jours des gloouu glouuu dans la tuyauterie de la maison ,pourtant celle ci est neuve (3 ans)
l'eau qui coulait de la cuisine se retrouver dans l'évacuation du chauffe eau ,la baignoire et le reste fonctionnait bien alors depuis hier tuyau eau et karcher pour déboucher ,au final on s'est aperçu que le tuyau coule dans le vide sanitaire , et ce n'est pas d'aujourd'hui ,donc un belle galère que le constructeur a intérêt a réparer , enfin un week end de bonne odeur je viens tout juste de finir ,au final évacuation de la cuisine et du lave vaisselle dans le vide sanitaire
alors je commence
depuis quelques jours des gloouu glouuu dans la tuyauterie de la maison ,pourtant celle ci est neuve (3 ans)
l'eau qui coulait de la cuisine se retrouver dans l'évacuation du chauffe eau ,la baignoire et le reste fonctionnait bien alors depuis hier tuyau eau et karcher pour déboucher ,au final on s'est aperçu que le tuyau coule dans le vide sanitaire , et ce n'est pas d'aujourd'hui ,donc un belle galère que le constructeur a intérêt a réparer , enfin un week end de bonne odeur je viens tout juste de finir ,au final évacuation de la cuisine et du lave vaisselle dans le vide sanitaire
____________________________________________________________________________________________________

cliquez sur la bannière pour accéder au forum des monospaces Renault
Re: Vos galères du jour
Salut Lucos
Ohh !! c est incroyable çà
!!
Au prix ou les les constructeurs vendent les maisons...
J'espere qu ils vont te reparer çà !!
Ohh !! c est incroyable çà
!!Au prix ou les les constructeurs vendent les maisons...
J'espere qu ils vont te reparer çà !!
____________________________________________________________________________________________________

Laguna II phase 2 Estate - 2 litres Turbo 205 ch
Moi ma galère a durer de jeudi a aujourd'hui,pas d'internet 

Laganu- Membre d'honneur

Salut. 
En ce moment, la galère c'est tous les jours.
Dans la location où je suis, c'est une maison divisée en 2 appartements, la maison est trop basse pour le tout à l'égout. Il y a donc une pompe de relevage.
ça fait 6 mois que j'y habite. La pompe a claqué 2 fois. La dernière est neuve, elle a 3 mois.
Il y a le flotteur qui se coince arrivé en haut de la plaque d'égout. Ce qui fait que la pompe ne se déclenche pas.
Résultat, ça "dégueule" de partout. Mon voisin est obligé de soulever la plaque et de chercher le flotteur pour déclencher la pompe.
ça fait une semaine qu'il est obligé de déconner comme ça tous les jours.
C'est génial !
En ce moment, la galère c'est tous les jours.
Dans la location où je suis, c'est une maison divisée en 2 appartements, la maison est trop basse pour le tout à l'égout. Il y a donc une pompe de relevage.
ça fait 6 mois que j'y habite. La pompe a claqué 2 fois. La dernière est neuve, elle a 3 mois.
Il y a le flotteur qui se coince arrivé en haut de la plaque d'égout. Ce qui fait que la pompe ne se déclenche pas.
Résultat, ça "dégueule" de partout. Mon voisin est obligé de soulever la plaque et de chercher le flotteur pour déclencher la pompe.
ça fait une semaine qu'il est obligé de déconner comme ça tous les jours.
C'est génial !
et bien Luc et Sandra vous étes dans la mer....
bon courage a vous
bon courage a vous

nathanjo- Membre d'honneur

bonjour
oui en effet ,pour ma part le maçon viens dans la semaine , il vont faire une trappe de visite pour accéder au vide sanitaire pour ensuite réparer les tuyaux défectueux
oui en effet ,pour ma part le maçon viens dans la semaine , il vont faire une trappe de visite pour accéder au vide sanitaire pour ensuite réparer les tuyaux défectueux

cliquez sur la bannière pour accéder au forum des monospaces Renault
salut sa s'arange
A+ LOLO

ex laguna 1 phase1 2l rxe de 96 vendu
ex laguna 1phase 1 v6 24s initial de 98 et 162000km vendu
safrane 2.5 pack cuir de 00 et 174000
http://www.renault-initiale-paris.com/vos-safrane-autre-que-la-finition-initiale-f71/safrane-25-pack-cuir-de-2000-voici-ma-nouvelle-t376.htm
Salut
Pour moi la galère du jour
J'avais les 2 ampoules de mon afficheure (qui affiche l'heure , la température extérieure...) qui avait grillé (sur la 206) je vais chez feu vert , je les achete , j'en monte une et la 2 ème se barre a l'interieure du tableau de bord avec la douille , donc galère je peut plus monter d'ampoule sans la douille , quelqu'un sait si sa se vend la petit douille ? Si oui , j'irais les acheter chez peugeot et cette fois la , je vais demonter l'afficheure completement
Maintenant j'ai le côté gauche et milieu qui éclaire pas le côté droit
@+
J'avais les 2 ampoules de mon afficheure (qui affiche l'heure , la température extérieure...) qui avait grillé (sur la 206) je vais chez feu vert , je les achete , j'en monte une et la 2 ème se barre a l'interieure du tableau de bord avec la douille , donc galère je peut plus monter d'ampoule sans la douille , quelqu'un sait si sa se vend la petit douille ? Si oui , j'irais les acheter chez peugeot et cette fois la , je vais demonter l'afficheure completement
@+
Yoyo-13- membre initiale paris

Yoyo-13 a écrit:Salut
@+
en méme temps demande si ils vendent des nain droites

nathanjo a écrit:Yoyo-13 a écrit:Salut
@+
en méme temps demande si ils vendent des nain droites![]()
Pourquoi ?

oups la boulette des mains droite et non des nain
tu es maladroit je j'aime bien taquiner le monde j'espére que tu m'en veux pas.
bonne chance pour la suite
tu es maladroit je j'aime bien taquiner le monde j'espére que tu m'en veux pas.
bonne chance pour la suite

Salut,
Pas de problème
Juste que j'avais pas compris la phrase (nein
)
Oui je vais leurs demander parce que ma main gauche (pas droite) et morte
a cause du plastique dur , merci le tableau de bord 
Au pire je passerais chez peugeot le 12 décembre le jour de son anniv' elle aura 5 ans
(surtout si c'est un samedi
)
Ma galère du jour
La laguna a pas reconnu la carte a cause du froid , il a fallut sortire fermer ouvrire 2 fois pour qu'elle marche , et il y'a les roues qui clignotes + serv encore a cause du froid
Et HS : j'ai un début de grippe A
donc 'suis en repos
donc pas de laguna et 206
@+
Pas de problème
Juste que j'avais pas compris la phrase (nein
Oui je vais leurs demander parce que ma main gauche (pas droite) et morte
Au pire je passerais chez peugeot le 12 décembre le jour de son anniv' elle aura 5 ans
(surtout si c'est un samedi
)Ma galère du jour
La laguna a pas reconnu la carte a cause du froid , il a fallut sortire fermer ouvrire 2 fois pour qu'elle marche , et il y'a les roues qui clignotes + serv encore a cause du froid
Et HS : j'ai un début de grippe A
@+

salut soigne toi bien
A+ LOLO

ex laguna 1 phase1 2l rxe de 96 vendu
ex laguna 1phase 1 v6 24s initial de 98 et 162000km vendu
safrane 2.5 pack cuir de 00 et 174000
http://www.renault-initiale-paris.com/vos-safrane-autre-que-la-finition-initiale-f71/safrane-25-pack-cuir-de-2000-voici-ma-nouvelle-t376.htm
+1
c'est sa de mangé du cochon
c'est sa de mangé du cochon

Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15