probleme ESP
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: probleme ESP
bonsoir merci de vos reponses, au moment que le voyant clignote j'ai seulement la perte de l'acceleration.
les 2 pneus sont en parfaite etat la seule chose c'est qu'il y a une difference par rapport au témoin d'usure.
comme j'ai dit au garage comment ce fait cette difference d'usure alors que le véhicule je les depuis 6 mois parcourru 10 000km et que je fait que de l'autoroute c'est que le probleme existé deja avant.
du coup il change les pneus a leurs charge, car au debut c'etait 50-50 ce que j'ai refusé sans aucue garantie que le probleme serait resolue.
maintenant verra bien le resultat quand ils seront changés.
les 2 pneus sont en parfaite etat la seule chose c'est qu'il y a une difference par rapport au témoin d'usure.
comme j'ai dit au garage comment ce fait cette difference d'usure alors que le véhicule je les depuis 6 mois parcourru 10 000km et que je fait que de l'autoroute c'est que le probleme existé deja avant.
du coup il change les pneus a leurs charge, car au debut c'etait 50-50 ce que j'ai refusé sans aucue garantie que le probleme serait resolue.
maintenant verra bien le resultat quand ils seront changés.

aladinfr- membre initiale

slt a tous,
Alors je donne des nouvelles par rapport a l'esp.
changement des pneus cette semaine et plus de problème d'esp.
J'y croyait pas mais la je m'incline devant l'agent renault.
Alors je donne des nouvelles par rapport a l'esp.
changement des pneus cette semaine et plus de problème d'esp.
J'y croyait pas mais la je m'incline devant l'agent renault.

aladinfr- membre initiale

Hello,
Merci pour le retour, ça pourra servir !
Drôlement précis l'ESP si une usure asymétrique suffit pour le faire se déclencher.. Je savais que c'était précis mais pas à ce point là.
Et vu que ton agent l'avait diagnostiquer, ça ne doit pas être si rare que ça...
Merci pour le retour, ça pourra servir !
Drôlement précis l'ESP si une usure asymétrique suffit pour le faire se déclencher.. Je savais que c'était précis mais pas à ce point là.
Et vu que ton agent l'avait diagnostiquer, ça ne doit pas être si rare que ça...

miniCharles- Membre d'honneur

autre info. si les tailles des pneus ne sont pas respectées, l'esp s'affole aussi.
mettre du 225.50/R17 101w au lieu de 225.55/R17 101w cause ce genre de problème.....
mettre du 225.50/R17 101w au lieu de 225.55/R17 101w cause ce genre de problème.....
ThomasMcNom- membre authentique

Page 2 sur 2 •
1, 2