[laguna 2 ph 1 2.2 dci carminat]
Renault Initiale Paris :: Accueil et rassemblements :: Présentation des membres, anniversaires :: Présentation des membres :: Présentation des membres Laguna :: Vos Laguna autre que la finition Initiale
Page 10 sur 24 • Partager •
Page 10 sur 24 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24 
Re: [laguna 2 ph 1 2.2 dci carminat]
salut elle est toute propre et c'est gilles qui est pâssé mais il fessait trop noir pour faire des photos ce week end peut etre...

nathanjo- Membre d'honneur

Salut nathanjo
Bin j'espère que tu va nous postez des photos de ta belle
Bin j'espère que tu va nous postez des photos de ta belle

oui oui j vais en refaire hier i fesait trop noire....

coucou voici une petite photo de mon occupation de l'aprés midi:

Salut,
très jolie en bleu heee reste pas beaucoup de fioul?????
La clé allumé révision a faire ?????
Le " no prog " ???????
Le " no prog " ???????

Alain61- Membre d'honneur

Salut
Beau travail nathanjo
c'est jolie en bleu
Tu n'a fait que sa de ton AM
Beau travail nathanjo
Tu n'a fait que sa de ton AM

Salut 
+1 beau travail
Alain > La clé veut dire Service
Pour la révision c'est sur la matrice
+1 beau travail
Alain > La clé veut dire Service
Pour la révision c'est sur la matrice
Yoyo-13- membre initiale paris

bonjour
manque plus que la carte main libre pour le démarrage ,comme la laguna a stéfan22 ,et la c'est le top ;perso j'essayerai d'acheter son lecteur de carte
, car la voiture démarre carte sur le tableau de bord
manque plus que la carte main libre pour le démarrage ,comme la laguna a stéfan22 ,et la c'est le top ;perso j'essayerai d'acheter son lecteur de carte
____________________________________________________________________________________________________

cliquez sur la bannière pour accéder au forum des monospaces Renault
Alain61 a écrit:Salut,
Le " no prog " ???????
Salut.

Il faut que nathanjo fasse reprogrammer son compteur, c'est pour ça qu'il y a "no prog" affiché.
Bonjour,
Ok comme la mienne ne ma jamais marqué de message d'erreur... a part la pressions des pneus de temps a autres.
Cela me plairait bien d'avoir un compteur comme celui là.
Ok comme la mienne ne ma jamais marqué de message d'erreur... a part la pressions des pneus de temps a autres.
Cela me plairait bien d'avoir un compteur comme celui là.

Alain61- Membre d'honneur

Salut. 
On est plusieurs membres à avoir mis un compteur de phase 2 sur les lag 2 phase 1, n'est-ce pas nathanjo ?
Sympa ton éclairage bleu.
Si je me rachète une lag 2 (ça m'a donné envie d'en racheter une
), tu me le feras ?
@ +

On est plusieurs membres à avoir mis un compteur de phase 2 sur les lag 2 phase 1, n'est-ce pas nathanjo ?
Sympa ton éclairage bleu.
@ +
Salut, super rendu cet éclairage bleu !
____________________________________________________________________________________________________

coucou
d'abords merci a tous!!
je vais essayer de donné des réponse a tous...
alain 61 mon compteur est "neuf" et n'est pas encore passé a la valise d'ou le "no prog" et la clé.
Pour la modif de la carte main libre j'ai déja pris contact avec stefane il y a longtenps mais comme c'est bizard je viens de me voire proposé une solution a testé les grans exprit se rencontre ...
Euh sandra mal heureusement je ne ferai aucun compteur de membre pour la seul et simple raison que je ne pas voir le méme compteur sur une autre ... non c'est pas pour sa
l'opération est risqué et m'a déja couté un compteur (peut etre deux) donc je ne veux pas prendre le risque de tué un compteur qui n'est pas le mien par contre je veux bien donné des conseils et participé au besoin a l'opération
voila si vous avez d'autre question y a pas de soucis ou d'autre compliment
d'abords merci a tous!!
je vais essayer de donné des réponse a tous...
alain 61 mon compteur est "neuf" et n'est pas encore passé a la valise d'ou le "no prog" et la clé.
Pour la modif de la carte main libre j'ai déja pris contact avec stefane il y a longtenps mais comme c'est bizard je viens de me voire proposé une solution a testé les grans exprit se rencontre ...
Euh sandra mal heureusement je ne ferai aucun compteur de membre pour la seul et simple raison que je ne pas voir le méme compteur sur une autre ... non c'est pas pour sa
l'opération est risqué et m'a déja couté un compteur (peut etre deux) donc je ne veux pas prendre le risque de tué un compteur qui n'est pas le mien par contre je veux bien donné des conseils et participé au besoin a l'opération
voila si vous avez d'autre question y a pas de soucis ou d'autre compliment

Dernière édition par nathanjo le Lun 8 Mar - 20:01, édité 1 fois

Salut ,
Désolé mais j'ai rien compris

nathanjo a écrit:
Pour la modif de la carte main libre j'ai déja pris contact avec stefane il y a longtemps mais comme c'est bizard je vois de me voire proposé une solution a testé les grans exprit se rencontre ...
Désolé mais j'ai rien compris
Yoyo-13- membre initiale paris

bonjour
la laguna de stefan22 et un lag 2 ph 1 ,qui d'origine n'a pas le démarrage main libre mais la dans sont cas il arrive a démarrer son auto la carte sur le tableau de bord ,j'y est regarder et je sait pourquoi son auto a un style de main libre ,mais cela n'a rien a voir avec le système des ph2 par contre son lecteur est unique ,il vaut très cher comme cela
la laguna de stefan22 et un lag 2 ph 1 ,qui d'origine n'a pas le démarrage main libre mais la dans sont cas il arrive a démarrer son auto la carte sur le tableau de bord ,j'y est regarder et je sait pourquoi son auto a un style de main libre ,mais cela n'a rien a voir avec le système des ph2 par contre son lecteur est unique ,il vaut très cher comme cela

cliquez sur la bannière pour accéder au forum des monospaces Renault
Page 10 sur 24 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24