(VelSatis Phase II Initiale BVA 3.0l V6) Eric60 Ma présentation
Renault Initiale Paris :: Accueil et rassemblements :: Présentation des membres, anniversaires :: Présentation des membres :: Présentation des membres Velsatis
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: (VelSatis Phase II Initiale BVA 3.0l V6) Eric60 Ma présentation
Hello,
Cette voiture a toujours été très controversée à cause de son look, moi le premier à sa sortie, mais, comme je le disais, j'ai fini par apprécier cette ligne. Mais le gros déclic fut l'essai du véhicule. J'ai eu une révélation
. En effet, quel confort !! Quel espace intérieur !!
Le moteur délivre un bon petit son bien agréable et il tourne du feu de Dieu !!
Et pour Minicharles, effectivement cette voiture fait un peu statutaire, ce n'est pas vraiment ce que l'on recherche à ton âge ! Je suis d'accord, il y a aussi le budget....mais çà viendra. Avant de me faire plaisir avec des voitures plus sympas, lorsque j'avais ton âge je roulais dans une Citroen Visa toute pourrie
.... Et là c'était vraiment partir à l'aventure avec cet engin
!!
Un petit coucou particulier à Lagunawoman qui, visiblement, réside à proximité de chez moi.
Et une excellente journée à tous. Bon Week-end ou bonnes vacances à tous.
Cette voiture a toujours été très controversée à cause de son look, moi le premier à sa sortie, mais, comme je le disais, j'ai fini par apprécier cette ligne. Mais le gros déclic fut l'essai du véhicule. J'ai eu une révélation
Le moteur délivre un bon petit son bien agréable et il tourne du feu de Dieu !!
Et pour Minicharles, effectivement cette voiture fait un peu statutaire, ce n'est pas vraiment ce que l'on recherche à ton âge ! Je suis d'accord, il y a aussi le budget....mais çà viendra. Avant de me faire plaisir avec des voitures plus sympas, lorsque j'avais ton âge je roulais dans une Citroen Visa toute pourrie
Un petit coucou particulier à Lagunawoman qui, visiblement, réside à proximité de chez moi.
Et une excellente journée à tous. Bon Week-end ou bonnes vacances à tous.
ERIC60- membre authentique

Coucou,
Déjà, je ne pensais pas prendre une Laguna, je cherchais plus la taille d'une Megane (307/Xsara/...). Je ne voulais pas prendre une trop petite voiture car je fais vraiment beaucoup d'autoroute. Et je suis tombé sur Internet sur les Laguna V6 essence, déjà bradées et très facilement négociables, et ce fut un coup de coeur !
J'avais juste regardé les Vel Satis pour le confort sur les longs trajets : je n'apprécie pas les voitures sportives, juste les voitures très confortables. Mais pour le coup, c'était vraiment pas raisonnable, et surtout, pas tellement en phase avec âge+budget achat et entretien.
Pour la Visa, je vois que tu t'es rattrapé, Vel Satis + XJ8, c'est un petit rêve qui se réalise
Bonne soirée
Déjà, je ne pensais pas prendre une Laguna, je cherchais plus la taille d'une Megane (307/Xsara/...). Je ne voulais pas prendre une trop petite voiture car je fais vraiment beaucoup d'autoroute. Et je suis tombé sur Internet sur les Laguna V6 essence, déjà bradées et très facilement négociables, et ce fut un coup de coeur !
J'avais juste regardé les Vel Satis pour le confort sur les longs trajets : je n'apprécie pas les voitures sportives, juste les voitures très confortables. Mais pour le coup, c'était vraiment pas raisonnable, et surtout, pas tellement en phase avec âge+budget achat et entretien.
Pour la Visa, je vois que tu t'es rattrapé, Vel Satis + XJ8, c'est un petit rêve qui se réalise
Bonne soirée

miniCharles- Membre d'honneur

salut et bienvenue a toi sur le forum
____________________________________________________________________________________________________
A+ LOLO

[b]ex laguna 1 phase1 2l rxe de 96 vendu
ex laguna 1phase 1 v6 24s initial de 98 et 162000km vendu
safrane 2.5 pack cuir de 00 et 174000/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit coucou à tous 
J'ai toujours ma VelSatis 3.0L V6 BVA
et je touche du bois ! Elle tourne toujours aussi bien.
Juste une petite question en passant, je viens de me procurer le fichier iso du DVD V31 2011/2012 pour le GPS, faut'il le graver d'une certaine manière via Nero, il me semble qu'il faut valider un paramètrage spécifique, je l'ai fait l'année dernière pour la V30, mais je ne me rappel plus ?
Si vous avez des suggestions, je suis preneur... Merci pour vos réponses éventuels.
Delco
J'ai toujours ma VelSatis 3.0L V6 BVA
et je touche du bois ! Elle tourne toujours aussi bien. Juste une petite question en passant, je viens de me procurer le fichier iso du DVD V31 2011/2012 pour le GPS, faut'il le graver d'une certaine manière via Nero, il me semble qu'il faut valider un paramètrage spécifique, je l'ai fait l'année dernière pour la V30, mais je ne me rappel plus ?
Si vous avez des suggestions, je suis preneur... Merci pour vos réponses éventuels.
Delco

delco- membre authentique

Hello,
Alors si c'est un ISO, il se peut que les instructions de gravure se règlent automatiquement.
Maintenant, il faut graver le DVD avec les paramètres suivants :
ISO 9660-1, UDF 1.02 si possible, pas de Joliet, pas de multisession et clôturer définitivement le disque après gravure, graver à la plus basse vitesse possible (souvent 2.4x).

Alors si c'est un ISO, il se peut que les instructions de gravure se règlent automatiquement.
Maintenant, il faut graver le DVD avec les paramètres suivants :
ISO 9660-1, UDF 1.02 si possible, pas de Joliet, pas de multisession et clôturer définitivement le disque après gravure, graver à la plus basse vitesse possible (souvent 2.4x).

Salut il ne pourra pas graver les mise jour en iso uniquement en UDF.
____________________________________________________________________________________________________

gilles02310- Membre d'honneur

Hello,
Pour les CD peut être, bien que j'ai toujours tout laissé par défaut.
Pour les DVD, le 9660-1 c'est sur, je le fais toujours comme ça. Par contre, le 9660-2 ne fonctionne pas.
Pour les CD peut être, bien que j'ai toujours tout laissé par défaut.
Pour les DVD, le 9660-1 c'est sur, je le fais toujours comme ça. Par contre, le 9660-2 ne fonctionne pas.

Le truc c'est que si mes souvenir sont bon les DVD de cartographie sont des DVD double couche.

Exact oui 
Des DVD +R DL, il y a environ 7,5 Go de données.
Des DVD +R DL, il y a environ 7,5 Go de données.

donc qui dit double couche dit obligatoirement gravure en UDF car l'ISO ne supporte pas les trop gros fichier.

Exact encore une fois. Seulement, chez moi, si je retire l'ISO 9960-1, ma Laguna ne veut pas du DVD. Au départ, j'ai du graver une dizaine de DVD avant de trouver la bonne combinaison 

moi aussi et en fait le truc c'est qu'il faut graver directement l'image car moi avant je passait par daemon tool pour la décompressé et ça ne fonctionnais pas

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Merci à toi minicharles, maintenant que tu le dis, la mémoire me reviens (j'ai plus 20 ans) hi hi hi.
En effet " ISO 9660-1, UDF 1.02 si possible et pas de Joliet ".
Toujours aussi rapide dans vos réponses, quelle réactivité !
Je pense que vous avez vu comme moi sur Youtube, le basculement via l'écran du GPS sur VelSatis d'une vue par camera de recule ainsi que la possibilité de mettre également sur ce même écran sur position AUX la lecture d'un DVD que l'on voie habituellement sur le moniteur entre les deux sièges avant... Manque plus que les feux de jour, dans les phares de la VelSatis, vue leurs formes cela devrais bien rendre, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé chaussure à mon pieds si je puis dire, ou trop chère, ou pas assez fonctionnel, bref ! avec de la patience...
Merci encore à vous et bonne soirée
Delco
Merci à toi minicharles, maintenant que tu le dis, la mémoire me reviens (j'ai plus 20 ans) hi hi hi.
En effet " ISO 9660-1, UDF 1.02 si possible et pas de Joliet ".
Toujours aussi rapide dans vos réponses, quelle réactivité !
Je pense que vous avez vu comme moi sur Youtube, le basculement via l'écran du GPS sur VelSatis d'une vue par camera de recule ainsi que la possibilité de mettre également sur ce même écran sur position AUX la lecture d'un DVD que l'on voie habituellement sur le moniteur entre les deux sièges avant... Manque plus que les feux de jour, dans les phares de la VelSatis, vue leurs formes cela devrais bien rendre, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé chaussure à mon pieds si je puis dire, ou trop chère, ou pas assez fonctionnel, bref ! avec de la patience...
Merci encore à vous et bonne soirée
Delco

delco- membre authentique

Page 2 sur 2 •
1, 2