[Laguna II phase II 2.2 dci bva Initiale]
Renault Initiale Paris :: Accueil et rassemblements :: Présentation des membres, anniversaires :: Présentation des membres :: Présentation des membres Laguna
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Laguna II phase II 2.2 dci bva Initiale]
Salut
elle est super propre!!!!
pour ton plafonnier il y a plusieur positions (je pense que tu as déja essayé) ou sinon l'ampoule.
pour les autres je sais plus si les phares doivent etre allumé ou pas...
je regarde sa demain
elle est super propre!!!!
pour ton plafonnier il y a plusieur positions (je pense que tu as déja essayé) ou sinon l'ampoule.
pour les autres je sais plus si les phares doivent etre allumé ou pas...
je regarde sa demain

nathanjo- Membre d'honneur

bonjour
superbe ,pour les lampe au dessous des pare soleil elle ne s'allume que si on ouvre la glace du pare soleil contact mis ,et peut etre la position du bouton pour les plafonniers ,sinon voir les fusibles au cas ou
superbe ,pour les lampe au dessous des pare soleil elle ne s'allume que si on ouvre la glace du pare soleil contact mis ,et peut etre la position du bouton pour les plafonniers ,sinon voir les fusibles au cas ou
____________________________________________________________________________________________________

cliquez sur la bannière pour accéder au forum des monospaces Renault
Bonjour,
Très belle Laguna
J'ai aussi la lampe du pare-soleil passager qui ne fonctionne pas (le côté conducteur fonctionne très bien par contre), je ne m'y suis jamais interessé, mais il faudrait que je regarde aussi ! (ce n'est pas l'ampoule, je l'ai déjà changée, et rien...).
Très belle Laguna
J'ai aussi la lampe du pare-soleil passager qui ne fonctionne pas (le côté conducteur fonctionne très bien par contre), je ne m'y suis jamais interessé, mais il faudrait que je regarde aussi ! (ce n'est pas l'ampoule, je l'ai déjà changée, et rien...).

miniCharles- Membre d'honneur

deja 500 km avec la lag 3 bouchons et décidement je pense ne plus quittait les boite auto
sinon petite question : avec le systeme de son cabasse les enceintes des portieres sont en carton ou pas ?
y a t il un moyen de branché un caisson sans modif ?
et surtout un ipod ?
sinon petite question : avec le systeme de son cabasse les enceintes des portieres sont en carton ou pas ?
y a t il un moyen de branché un caisson sans modif ?
et surtout un ipod ?
ted's- membre authentique

salut voici la solution a tes questions:
http://www.renault-laguna.com/forum/cnc-entree-aux-installation-video-maj-28-05-09-t6694.html
a toi de jouer
http://www.renault-laguna.com/forum/cnc-entree-aux-installation-video-maj-28-05-09-t6694.html
a toi de jouer

nathanjo- Membre d'honneur

bonsoir tous le monde
vous pensez quoi de ces enceintes
http://www.sebastoautoradio.net/produit-6297-PIONEER-TS-Q131C.html

ted's a écrit:bonsoir tous le monde
bonjour c'est un tres bon choix ,tu choisis du haut de gamme ,alors a part te dire que tu fait le bon choix ,
____________________________________________________________________________________________________

Bonjour 
J'en profite pour faire une petite remarque sur le volant cuir/bois.
Avant d'acheter ma Laguna, j'avais bien sur regardé sur une documentation commerciale de 2005 l'équipement des phase 2, et le volant cuir/bois était bien en option pour les Initiale.
Et je suis tombé sur une documentation commerciale de début 2007, pour les dernières phase 2. Et là, je remarque que le volant cuir/bois blond est devenu de série ! (Ce qui viendrait corroborer les dires du vendeur, comme quoi le volant bois étant en série)

Par ailleurs, j'ai remarqué que mon rétro intérieur était un peu différent. En effet, le petit capteur pour l'électrochrome est en dessous chez moi et non au dessus.
J'en viens donc à ma question, les dernières phase 2 avant la Laguna III ont-elles eu une petite évolution donc par rapport aux "premières" phase 2 ?
ted's a écrit:elle a en option en plus d'etre initiale le volant bois, les aibags rideaux et le toit ouvrant en verre![]()
manque juste les jantes en 17" et le becquet pour en faire une full option de sa gamme(je crois)
J'en profite pour faire une petite remarque sur le volant cuir/bois.
Avant d'acheter ma Laguna, j'avais bien sur regardé sur une documentation commerciale de 2005 l'équipement des phase 2, et le volant cuir/bois était bien en option pour les Initiale.
Et je suis tombé sur une documentation commerciale de début 2007, pour les dernières phase 2. Et là, je remarque que le volant cuir/bois blond est devenu de série ! (Ce qui viendrait corroborer les dires du vendeur, comme quoi le volant bois étant en série)

Par ailleurs, j'ai remarqué que mon rétro intérieur était un peu différent. En effet, le petit capteur pour l'électrochrome est en dessous chez moi et non au dessus.
J'en viens donc à ma question, les dernières phase 2 avant la Laguna III ont-elles eu une petite évolution donc par rapport aux "premières" phase 2 ?

miniCharles- Membre d'honneur

je viens de démonté une des enceintes a l'avant et je comprends mieux pourquoi je trouve que le son est nul les enceintes ne sont même pas des cabasses se sont des jovals (ou une connerie comme sa) je vais vite changer sa

salut a tous bon et bien j'ai fait maintenant 10 000 km dans ma laguna la avant les vacances je fait changer les 4 pneus, disques, plaquettes (sa fait mal mdr) puis une bonne révision sinon j'ai des petits trucs qui ne vont pas: _ le moussage du tableau de bord qui se relève un peu au niveau des aérateurs du pare brise _l'isolant en goudron coller sous le toit qui ne tiens plus du coup je ne peux plus ouvrir mon toit ouvrant a fond (est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un du forum ?) _le cuir qui se décolle au niveau du pare soleil de a portière arrière passager une galère des que je m'en sert _rotule + biellette avant conducteur a changer _l'eclairage des pare soleil qui ne fonctionne pas voila je pense que j'ai fait le tour a bientot

aussi j'ai oublié la petite galère en décembre
avec le poids de la neige une grosse branche est tombé sur la voiture donc capot, aile avant conducteur, rétro, toit, portière et pare choc avant a changer

avec le poids de la neige une grosse branche est tombé sur la voiture donc capot, aile avant conducteur, rétro, toit, portière et pare choc avant a changer

bonjour ted's il y avait pas mal de neige cet hiver chez moi j'ai eu aussi une branche qui a cédé sous le poids de la neige par change elle est tomber a 2 mètres de la voiture , vu l'impact sur ton capot elle devait être costaud et haute

Page 2 sur 2 •
1, 2