[VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse
Renault Initiale Paris :: Entraide :: Multimédia embarqué (Audio - Vidéo - GPS) :: Sono, ampli, haut-parleur, sub (installation audio)
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: [VelSatis Phase II] Auditorium Cabasse
Hello,
C'est bien une Initiale ?
Si oui, il se peut que sur certaines dernières Vel Satis, cela fasse comme les Laguna III, les 3 iso sont réunis en une seule. Mais la place pour la jaune doit être présente quand même, rien ne doit être branchée dessus, sauf si tu as l'option régie DVD à l'arrière.

C'est bien une Initiale ?
Si oui, il se peut que sur certaines dernières Vel Satis, cela fasse comme les Laguna III, les 3 iso sont réunis en une seule. Mais la place pour la jaune doit être présente quand même, rien ne doit être branchée dessus, sauf si tu as l'option régie DVD à l'arrière.

miniCharles- Membre d'honneur

Salut,
Merci pour ta réponse^^.
Alors, à priori, la finition de ma VelSatis est "Carminat"... Aucune mention de "expression" ou initiale...
Je joins les photos de l'ampli tuner pour que vs vs rendiez compte... si vous avez une idée de ce qu'il se passe^^

Comme vs pouvez le voir sur les photos, une seule barrette noire entièrement cablée en lieu et place des 3 isos de couleurs... Et aucun emplacement libre... Erf, je suis un peu désappointé...
En tout cas encore merci à tous,
@☺+,
Flyingbull
Merci pour ta réponse^^.
Alors, à priori, la finition de ma VelSatis est "Carminat"... Aucune mention de "expression" ou initiale...
Je joins les photos de l'ampli tuner pour que vs vs rendiez compte... si vous avez une idée de ce qu'il se passe^^

Comme vs pouvez le voir sur les photos, une seule barrette noire entièrement cablée en lieu et place des 3 isos de couleurs... Et aucun emplacement libre... Erf, je suis un peu désappointé...
En tout cas encore merci à tous,
@☺+,
Flyingbull
flyingbull- membre authentique

Bonjour à tous,
Je viens également sur ce bon forum.
Je possède également une Vel Satis initiale V6 3.5L phII.
Je suis allé débranché l'ampli ce WE pour faire un branchement AUX.
Et je suis également dans la même configuration que Flyingbull. A savoir exactement les mêmes branchements que ceux de la photo du message précédent.
Je précise que je n'ai pas de DVD à l'arrière.
Je suis donc preneur de toute information pour pouvoir brancher cette prise auxiliaire.
En vous remerciant
Je viens également sur ce bon forum.
Je possède également une Vel Satis initiale V6 3.5L phII.
Je suis allé débranché l'ampli ce WE pour faire un branchement AUX.
Et je suis également dans la même configuration que Flyingbull. A savoir exactement les mêmes branchements que ceux de la photo du message précédent.
Je précise que je n'ai pas de DVD à l'arrière.
Je suis donc preneur de toute information pour pouvoir brancher cette prise auxiliaire.
En vous remerciant
xnako- membre authentique

Bonjour,
Après avoir parcouru de nombreux forum, je n'arrive toujours pas à trouver la solution.
J'ai regardé de nouveau ce poste de radio et finalement, j'ai bien les prises Iso Bleu, Vert et jaune.
La jaune est donc utilisée (je n'arrive pas a poster les photos).
Ma question est donc qu'est ce qui est branché sur cette prise jaune ?
Pour info j'ai un branchement téléphone dans l'accoudoir centrale mais je ne m'en sert jamais.
En vous remerciant
Après avoir parcouru de nombreux forum, je n'arrive toujours pas à trouver la solution.
J'ai regardé de nouveau ce poste de radio et finalement, j'ai bien les prises Iso Bleu, Vert et jaune.
La jaune est donc utilisée (je n'arrive pas a poster les photos).
Ma question est donc qu'est ce qui est branché sur cette prise jaune ?
Pour info j'ai un branchement téléphone dans l'accoudoir centrale mais je ne m'en sert jamais.
En vous remerciant
xnako- membre authentique

Hello,
Si ta prise est déjà prise, c'est qu'il a effectivement un équipement qui le requiert...
Normalement, elle est utilisée sur ces modèles avec la régie multimédia arrière. Maintenant, il est possible aussi que le branchement téléphone y soit raccordé... Mais je n'en suis absolument pas sur, ne sachant pas véritablement comment il est raccordé.
Je ne vois rien d'autre, surtout que ta prise est vraiment d'origine...
Si ta prise est déjà prise, c'est qu'il a effectivement un équipement qui le requiert...
Normalement, elle est utilisée sur ces modèles avec la régie multimédia arrière. Maintenant, il est possible aussi que le branchement téléphone y soit raccordé... Mais je n'en suis absolument pas sur, ne sachant pas véritablement comment il est raccordé.
Je ne vois rien d'autre, surtout que ta prise est vraiment d'origine...

miniCharles- Membre d'honneur

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3