(Laguna II Ph 2 - 3.0 V6 Initiale) miniCharles
Renault Initiale Paris :: Accueil et rassemblements :: Présentation des membres, anniversaires :: Présentation des membres :: Présentation des membres Laguna
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: (Laguna II Ph 2 - 3.0 V6 Initiale) miniCharles
Salut miniCharles. 
ça serait super si tu pouvais venir.

ça serait super si tu pouvais venir.
Hello 
De nouvelles photos prises aujourd'hui

Ce que j'adore le plus avec cette voiture ? Son silence ! A l'arrêt, dans l'habitacle, le bruit du moteur est imperceptible. Combien de fois je suis descendu de la voiture pensant que j'avais déjà arrêté le moteur...
De l'extérieur (on entend bien le niveau sonore de la voiture avec le chant des oiseaux derrière) :
Et à l'intérieur, avec la climatisation, on n'entend que le bruit du souffle de la ventilation :

De nouvelles photos prises aujourd'hui

Ce que j'adore le plus avec cette voiture ? Son silence ! A l'arrêt, dans l'habitacle, le bruit du moteur est imperceptible. Combien de fois je suis descendu de la voiture pensant que j'avais déjà arrêté le moteur...
De l'extérieur (on entend bien le niveau sonore de la voiture avec le chant des oiseaux derrière) :
Et à l'intérieur, avec la climatisation, on n'entend que le bruit du souffle de la ventilation :

miniCharles- Membre d'honneur

bonjour
tout simplement superbe
tout simplement superbe
____________________________________________________________________________________________________

cliquez sur la bannière pour accéder au forum des monospaces Renault
Bonjour,
Merci
J'aime beaucoup la photo du compteur la nuit.
98000km déjà, achetée à 65 000 en février 2010. Ca défile vite !
Merci
J'aime beaucoup la photo du compteur la nuit.
98000km déjà, achetée à 65 000 en février 2010. Ca défile vite !

Salut toujours aussi jolie la lag par contre j'aime toujours autant ton volant il serait parfait dans la notre à sandra et moi même.
____________________________________________________________________________________________________

http://www.renault-initiale-paris.com/t981-safrane-phase-2-25-20v-rxt-1996-sandrac1-gilles02310
http://www.renault-initiale-paris.com/t169-safrane-phase-2-25-20v-rxt-1998-sandrac1-gilles02310
http://www.renault-initiale-paris.com/t102-laguna-ii-ph-2-22-dci-initiale-gilles02310-sandrac1
http://www.weborama.fr/?id_vote=419273

gilles02310- Membre d'honneur

Salut
Superbe et ce ronronnement ...

Superbe et ce ronronnement ...

Laguna II phase 2 Estate - 2 litres Turbo 205 ch
Hello 
J'ai intérêt à faire attention à mon volant
En tout cas, je l'aime bien, ça fait un peu de "couleur" au niveau du poste de conduite. L'intérieur / extérieur étant noirs, ça change un peu.
J'ai intérêt à faire attention à mon volant
En tout cas, je l'aime bien, ça fait un peu de "couleur" au niveau du poste de conduite. L'intérieur / extérieur étant noirs, ça change un peu.

Hello 
Hier, c'était changement des essuie-glaces. J'ai acheté une paire de Valeo Silencio X-TRM, car j'étais déçu des Valéo d'origine que j'avais avant.

Verdict ce matin : un régal ! Je ne les entends pas du tout, ils glissent vraiment bien sur le pare-prise...
Sinon, je commence à faire des petits devis aux garages autour pour mes changements de courroies.
Une grosse concession Renault m'a donné un prix de 1400 euros pour le kit de distribution + courroie d'accessoire + pompe à eau.
Une plus petite à côté de chez moi m'a donné 1160 euros pour la même chose.
Je les sens passer les 6h de main d'oeuvre
Rendez-vous début février pour leur changement, mais je doute trouver moins cher, du moins chez Renault.
Hier, c'était changement des essuie-glaces. J'ai acheté une paire de Valeo Silencio X-TRM, car j'étais déçu des Valéo d'origine que j'avais avant.

Verdict ce matin : un régal ! Je ne les entends pas du tout, ils glissent vraiment bien sur le pare-prise...
Sinon, je commence à faire des petits devis aux garages autour pour mes changements de courroies.
Une grosse concession Renault m'a donné un prix de 1400 euros pour le kit de distribution + courroie d'accessoire + pompe à eau.
Une plus petite à côté de chez moi m'a donné 1160 euros pour la même chose.
Je les sens passer les 6h de main d'oeuvre
Rendez-vous début février pour leur changement, mais je doute trouver moins cher, du moins chez Renault.

Salut,
il vont bien ces essuie glace, plus de bruit d'air a 90km/h. Du moins c'est mon ressenti.
il vont bien ces essuie glace, plus de bruit d'air a 90km/h. Du moins c'est mon ressenti.
Laguna II Ph1 1.9dci 110ch Expression année 2001 140000Kms

pierrot- Membre d'honneur

Hello,
Oui, c'est peut être lié à la présence du déflecteur pour les "normaux". En tout cas, ceux-ci ne font vraiment plus de bruit, c'est appréciable.
Reste à voir sur la longueur maintenant, s'ils tiennent aussi bien voir mieux que les classiques.
Oui, c'est peut être lié à la présence du déflecteur pour les "normaux". En tout cas, ceux-ci ne font vraiment plus de bruit, c'est appréciable.
Reste à voir sur la longueur maintenant, s'ils tiennent aussi bien voir mieux que les classiques.

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4