[résolu](Lag II ph 1 ) Problème lecteur de carte
Page 1 sur 1 • Partager •
[résolu](Lag II ph 1 ) Problème lecteur de carte
Salut ,
Depuis un petit moment j'ai un petit problème pas trop grave mais enervant
Voila le problème:
1 / Je n'est plus de position accessoire .
2 / Je suis obliger de rester appuyer sur le bouton de demarrage pour que la voiture démarre .
3 / Le voyant Vert ne s'allume plus , il s'allume que quand la voiture a démarrer .
4 / Et je suis obliger de faire Embrayage / frein pour demarrer , mais je n'est pas de carte main-libre
.
Je repond pour :
1 / languette dans le lecteur de carte cassé
La voiture et du 02/2002
Voila Merci
D'aprés renault :
Lecteur de carte presque HS
+ capteur de vitesse (un truc comme sa
)
Depuis un petit moment j'ai un petit problème pas trop grave mais enervant
Voila le problème:
1 / Je n'est plus de position accessoire .
2 / Je suis obliger de rester appuyer sur le bouton de demarrage pour que la voiture démarre .
3 / Le voyant Vert ne s'allume plus , il s'allume que quand la voiture a démarrer .
4 / Et je suis obliger de faire Embrayage / frein pour demarrer , mais je n'est pas de carte main-libre
Je repond pour :
1 / languette dans le lecteur de carte cassé
La voiture et du 02/2002
Voila Merci
D'aprés renault :
Lecteur de carte presque HS
+ capteur de vitesse (un truc comme sa
Dernière édition par Yoyo-13 le Lun 23 Nov - 13:44, édité 3 fois
Re: [résolu](Lag II ph 1 ) Problème lecteur de carte
Salut.
Il y a de grandes chances pour que ce soit ton lecteur de cartes qui a un problème.
Sur mon ancienne Laguna 2, le voyant vert ne s'allumait plus du tout que ce soit à l'insertion de la carte ou après démarrage. Mais ça ne l'empêchait pas de démarrer.
Il y a de grandes chances pour que ce soit ton lecteur de cartes qui a un problème.
Sur mon ancienne Laguna 2, le voyant vert ne s'allumait plus du tout que ce soit à l'insertion de la carte ou après démarrage. Mais ça ne l'empêchait pas de démarrer.
sandrac1 a écrit:Salut.
Les debuts le voyant vert ne s'allumait plus du tout , mais depuis que madame et sortie du garage , le voyant s'allume mais au demarrage
Avant qu'elle rentre au garage j'etait obliger de faire Embrayage + rester appuyer sur le bouton de demarrage pour qu'elle demarre , et depuis qu'elle et sortie du garage , maintenant il faut faire Embrayage + Frein + rester appuyer sur le bouton de demarrage
Merci pour ton aide
Salut ,
J'ai demandé pour la laguna ,
Pour le Embrayage + frein , c'est parce que il y'a le capteur qui déconne , quand on passe la vitesse la laguna demande a appuyer sur l'embrayage pour demarrer , ben moi j'ai un défaut du capteur .
Pour le frein , Il ne sait pas il faut la passer a la branché a l'ordi'.
Pour le mode accessoire + voyant vert , Ben c'est mon lecteur de carte qui et mort , c'est pour sa qu'elle reconnait pas la carte a froid , je vais bientôt commandé un nouveau lecteur de carte .
J'ai demandé pour la laguna ,
Pour le Embrayage + frein , c'est parce que il y'a le capteur qui déconne , quand on passe la vitesse la laguna demande a appuyer sur l'embrayage pour demarrer , ben moi j'ai un défaut du capteur .
Pour le frein , Il ne sait pas il faut la passer a la branché a l'ordi'.
Pour le mode accessoire + voyant vert , Ben c'est mon lecteur de carte qui et mort , c'est pour sa qu'elle reconnait pas la carte a froid , je vais bientôt commandé un nouveau lecteur de carte .