[Safrane phase 1 3.0 Baccara BVM] fkp 94
Renault Initiale Paris :: Accueil et rassemblements :: Présentation des membres, anniversaires :: Présentation des membres :: Présentation des membres Safrane
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: [Safrane phase 1 3.0 Baccara BVM] fkp 94
bonjour merci jejec, euh je n'ai pas d'alpine (helas ...)
fkp 94- membre authentique

Salut fkp
c'est pas moi qui l ai dit pour l'alpine...

c'est pas moi qui l ai dit pour l'alpine...
fkp 94 a écrit:Bonjour,
... le remplacement de la mini chaine par un poste alpine avec écran retractable.

____________________________________________________________________________________________________

oups je croyais alpine la marque de voiture, je suis blond moi....pour les photos et bien pas de soucis, tiens je vais descendre enf aire une dans le garage. la ref je ne connais pas, juste qu'il est multimedia ready (inventé par moi le terme) cad sorties/entrées audio video, j'ai donc aussi un mixer audio/video alpine piloté par le poste sur lequel on peut brancher pc, lecteur dvd etc
. j'ai aussi 3 amplis alpine (1 pour chaque paire avant et un pour du boost derriere) mais eux sont en cartons faute de temps, en provenance d'un ancienne bac aussi. j'ai un projet assez lourd de sono/video mais pas keke tuning, juste du propre mais rien que de passer les cables ...je pense prendre une semaine de vacances pour commence rmon projet 

comme promis => la partie radio puis filtrage et mixage

bonjour
tout simplement magnifique cet autoradio , dommage que nous ne pouvont pas mettre ce type de poste dans non lag 2 ph2 initiale ,car une fois le cabasse retirer ,plus de gps etc...
la porte ne gêne pas l'ouverture de l'autoradio car il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de place , ca doit passer tout juste
tout simplement magnifique cet autoradio , dommage que nous ne pouvont pas mettre ce type de poste dans non lag 2 ph2 initiale ,car une fois le cabasse retirer ,plus de gps etc...
la porte ne gêne pas l'ouverture de l'autoradio car il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de place , ca doit passer tout juste
____________________________________________________________________________________________________

cliquez sur la bannière pour accéder au forum des monospaces Renault
Salut fkp,
Superbe cette sono ! Jolie matos
C'est quoi le cylindre power cap ?
Superbe cette sono ! Jolie matos
C'est quoi le cylindre power cap ?

Salut très jolie sono.

http://www.renault-initiale-paris.com/t981-safrane-phase-2-25-20v-rxt-1996-sandrac1-gilles02310
http://www.renault-initiale-paris.com/t169-safrane-phase-2-25-20v-rxt-1998-sandrac1-gilles02310
http://www.renault-initiale-paris.com/t102-laguna-ii-ph-2-22-dci-initiale-gilles02310-sandrac1
http://www.weborama.fr/?id_vote=419273

gilles02310- Membre d'honneur

salut
Jolie cette merguez. Peu on vraiment dire qu'il s'agisse d'une vrai baccara ca c'est autre chose !!!???
Jolie cette merguez. Peu on vraiment dire qu'il s'agisse d'une vrai baccara ca c'est autre chose !!!???
renaultsaf- membre expression

le cylindre power cap est une capacité de 1 Farad qui permet de filtrer et de stabiliser la tension. dans mon ancienne bac ca alimentait les 3 amplis alpine V12, là c'est à monter durant mes prochains congés
d'ailleurs faudra que je vous prenne en photos tout ca pour mise à jour de la presentation.
pour le fait que ca soit une vraie baccara plus vraiment mais ....je fais attention à ne pas modifier en percant/coupant etc pour etre capable de faire un retour en AR et reobtenir l'original. c'est là que ca se corse...
pour le fait que ca soit une vraie baccara plus vraiment mais ....je fais attention à ne pas modifier en percant/coupant etc pour etre capable de faire un retour en AR et reobtenir l'original. c'est là que ca se corse...

salut
bienvenue parmi nous et magnifique auto!!!
bienvenue parmi nous et magnifique auto!!!

nathanjo- Membre d'honneur

petit up, pour indiquer que sous peu (we prochain ?) miss nanane recevra une vitre de séparation habitacle.sinon à la derniere revision je voulais remplacer un capteur de hauteur, mais inutile puisque qu'une suspension est crevée donc va falloir operer la memere...ah vivement els beaux jours ...

fkp 94 a écrit:petit up, pour indiquer que sous peu (we prochain ?) miss nanane recevra une vitre de séparation habitacle.sinon à la derniere revision je voulais remplacer un capteur de hauteur, mais inutile puisque qu'une suspension est crevée donc va falloir operer la memere...ah vivement els beaux jours ...
bonjour
c'est quoi la vitre de séparation habitacle ,un vitre derrière pour éviter que les passager arrière se fasse entendre par le chauffeur ,comme les ministre

cliquez sur la bannière pour accéder au forum des monospaces Renault
lucos512 a écrit:
bonjour
c'est quoi la vitre de séparation habitacle ,un vitre derrière pour éviter que les passager arrière se fasse entendre par le chauffeur ,comme les ministre
Salut fkp 94
+ 1 avec Lucos
vitre de séparation habitacle 
salut
la vitre de séparation habitacle vient derrière les appuis tête arrière pour que quand tu ouvre le coffre le froid ne s'engouffre pas dans l'habitacle et le chaud ne se barre pas trop vite
la vitre de séparation habitacle vient derrière les appuis tête arrière pour que quand tu ouvre le coffre le froid ne s'engouffre pas dans l'habitacle et le chaud ne se barre pas trop vite
A+ LOLO

[b]ex laguna 1 phase1 2l rxe de 96 vendu
ex laguna 1phase 1 v6 24s initial de 98 et 162000km vendu
safrane 2.5 pack cuir de 00 et 174000/b]
http://www.renault-initiale-paris.com/vos-safrane-autre-que-la-finition-initiale-f71/safrane-25-pack-cuir-de-2000-voici-ma-nouvelle-t376.htm
Ah une de tes Safrane ici
Du beau boulot, comme toujours
Du beau boulot, comme toujours
Le-Steph- membre expression

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4