Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris

Android Auto

Android Auto

Message par JULIAN Jean le Mar 28 Mar - 18:54:15

Bonjour,
J'ai commandé un Espace 5 Initiale Paris en novembre 2016, je l'ai reçu début mars 2017, entre temps j'ai appris que je ne pouvais pas bénéficier du "logiciel" Android Auto, car il fallait le demander le jour de la commande de la voiture. Malgré tout je souhaite l' obtenir.
Pouvez vous, vous renseigner si une mise à jour du RLink 2 en Atelier existe déjà, pour l'installer dans mon véhicule ou s' il y en aura une bientôt. Je ne comprends pas pourquoi Renault ne la pas mis systématiquement sur tous ses véhicules neufs, éventuellement en priorité sur les modèles Initiale Paris.
En attente de votre réponse.

Cordialement    M. Jean JULIAN

JULIAN Jean

Revenir en haut Aller en bas

Re: Android Auto

Message par Jeffer le Dim 22 Avr - 21:50:45

Bonsoir Jean,

J'ai exactement la même demande mais pour une Talisman INITIALE acheté en mars 2017 avec une version du R-Link qui n'est pas compatible Android Auto.
Est-il possible d'avoir une réponse à nos demandes ?
Est-il possible de modifié le hardware du véhicule chez Renault pour passer à la version supérieure du logiciel R-Link?

Un grand merci aux modérateurs et experts qui nous lisent...

Jeffer

Message par fhuit le Dim 29 Juil - 16:54:00

Bonjour Jean, 

Pour info, c'est moi qui avait racheté votre ancien Scénic II ! ( Qui était très bien !!)

Pour vous dire, je bosse comme équipementier pour Renault et autre, possédant à ce jour la même bête que vous à savoir Espace V initiale et effectivement, après renseignement poussé ont ne peut pas mettre à jour nos véhicules, car tablette en nouvelles version, toutes la câbleries USB à remplacer aussi, section plus forte car pour Carplay obligation de le laisser connecté en permanence !
Donc Renault ne veut pas prendre en compte cette modification, car pour eux, il n'y à pas que le soft à mettre à jour !
Donc, même avec un ami qui est agent et patron de la concession, même sur le sien il ne peut faire cette transformation !!
Voilà pour les infos...
Au plaisir de vous lire Jean
fhuit
membre authentique
membre authentique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé