Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris

Problème de batterie Espace IV Initiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de batterie Espace IV Initiale

Message par Gregplongeur le Mar 5 Jan - 11:50:16

Bonjour à tous et bonne année 2016,

j'ai un problème de voyant qui s'allume avec des incidents remontés sur le boitier d'air qui gère l'accélération (je passe les détails je n'y connais rien). Mon garagiste a vu des remontées d'info liées à des défauts de batterie. Vu que cette dernière est d'origine et que mon espace est de 2007 il me la change. Par contre c'est une batterie spécifique et ça pique un peu au niveau prix = 332€ car il y a un régulateur de tension dessus et qu'on ne peut pas mettre une batterie "standard".

c'est juste pour info car il va la changer mais ça pique...

Gregplongeur
membre authentique
membre authentique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de batterie Espace IV Initiale

Message par pierrot le Mer 6 Jan - 12:19:33

Salut,

attends, heu...il te prend pas pour un jambon ton garagiste!!!

ta batterie un 12v 70Ah 760A ira très bien Wink

____________________________________________________________________________________________________
Laguna II Ph1 1.9dci 110ch Expression année 2001 147000Kms (vendu)
Opel Zafira A OPC, 2.0T, 192 chx, année 2002 207300Kms
pierrot
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Gregplongeur le Mer 6 Jan - 12:37:50

pierrot a écrit:Salut,

attends, heu...il te prend pas pour un jambon ton garagiste!!!

ta batterie un 12v 70Ah 760A ira très bien Wink
info prise par ailleurs, à priori c'est une batterie spécifique pour les initiales et tu ne peux pas mettre n'importe quoi dessus (ça va marcher mais il va y avoir des alertes sur le calculateur avec le voyant service qui s'allume)

Gregplongeur
membre authentique
membre authentique

Message par pierrot le Mer 6 Jan - 21:22:27

tu as une photo de ta batterie actuel?