Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris

GPS CARMINAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GPS CARMINAT

Message par BRICOLE66 le Lun 30 Mar - 10:23:04

BONJOUR A TOUT LE MONDE AVEC BEAUCOUP DE rECHERCHES SUR Le net j'ai reusi a avoir un schema
de racordement sur apparement un cni
voici mon probleme le gps fonctionne il me trouve ou j suis mais pas aficheur radio sur cette casquette mon bus v can marche mais autre bus  ereur par contre quand je debranche le fils 6 ET QUE JE LE REBRANCHE  MAGIE LA PETITE VOITURE APARAIT LES DEUX BUS CAN SONT OK MAIS SI JE DMARE LE VEHICULE LE GPS SE BLOQUE SUR LE  LOGO RENAULT ALORS JE DEBRANCHE LE FIL ET LA DE SUITE SA REMARCHE JE COMREND PLUS SI QLQ P M AIDER J AI RAJOuTER DES CABLE DERIERe LE COMPTEUR pOUR LE BUS CAR IL EN AVAIT PAS NI POUR LA SYNTESE VOCALE JE SAIS JE SUIS TETU MAIS JE SUIS TRE NOSTALGIQUE DE CE GPS LA MADAME PARLE SUR LE GPS MAIS PAS DE PAROLE SUR LA SYNTESE VOCAL JE SAIS SA FAIS BCP DE CHOSE SI QLQ SVP P M AIDER SA SERAI SUPER DEJA MON POSTE EST UN UPDATELIST SUR MA LAGUNA 2 PHASE 2 DE 2007  ON ME DIT QUE CES IMPOSSIBLE A METRE SUR LE GPS  MAIS  j'ai toujours le cabase ausditoriu quand j ai recuper l gps mais  pas de faisceau mais bon svp au secours

merci d avance Laughing Laughing

BRICOLE66
membre authentique
membre authentique

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut