[LAG II] Rétro rabbatables auto...
Page 3 sur 6 • Partager •
Page 3 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: [LAG II] Rétro rabbatables auto...
et sur la 1 il y pas de rétro rabatable?

nathanjo- Membre d'honneur

salut et non. peut etre en faisant une adaptation des retros de lag 2 mais il faut modifier le faisau je pense
____________________________________________________________________________________________________
A+ LOLO

[b]ex laguna 1 phase1 2l rxe de 96 vendu
ex laguna 1phase 1 v6 24s initial de 98 et 162000km vendu
safrane 2.5 pack cuir de 00 et 174000/b]
http://www.renault-initiale-paris.com/vos-safrane-autre-que-la-finition-initiale-f71/safrane-25-pack-cuir-de-2000-voici-ma-nouvelle-t376.htm
si c'est rabatable mais en fais le moteur c'est ton bras lol

gilles02310- Membre d'honneur

gilles02310 a écrit:si c'est rabatable mais en fais le moteur c'est ton bras lol
j'ai pas osé me moqué mais puisque c'est fait....

gilles02310 a écrit:si c'est rabatable mais en fais le moteur c'est ton bras lol
salut oui mes moi sa tombe pas en panne et surtout rabattu

____________________________________________________________________________________________________
A+ LOLO

[b]ex laguna 1 phase1 2l rxe de 96 vendu
ex laguna 1phase 1 v6 24s initial de 98 et 162000km vendu
safrane 2.5 pack cuir de 00 et 174000/b]
http://www.renault-initiale-paris.com/vos-safrane-autre-que-la-finition-initiale-f71/safrane-25-pack-cuir-de-2000-voici-ma-nouvelle-t376.htm
hello
maintenant que mes problemes de compteur sont resolus , je vais pouvoir me pencher sur les retro.
lucos512 as tu une idée de shema pour que les retro se rabbatent avec la supercondannation ? et tout ça pour une luxe privilege de 2005 . ou si tu as le shema electrique de cette auto ou pour laguna 2 ph 2 , je suis preneur .merci d'avance.
maintenant que mes problemes de compteur sont resolus , je vais pouvoir me pencher sur les retro.
lucos512 as tu une idée de shema pour que les retro se rabbatent avec la supercondannation ? et tout ça pour une luxe privilege de 2005 . ou si tu as le shema electrique de cette auto ou pour laguna 2 ph 2 , je suis preneur .merci d'avance.
toomyy- membre expression

bonjour
je suppose que tu as la carte main libre ,je vais étudier ca ,normalement c'est possible ,voir pour avoir un infos ouverture et fermeture des rétro avec la fermeture des portes via un relais ,tu peut aussi les mettre sur le contact sachant que le contact et coupé a l'ouverture de la porte chauffeur ,
je consulte le faisceau du système pour voir ce que l'ont peut faire
je suppose que tu as la carte main libre ,je vais étudier ca ,normalement c'est possible ,voir pour avoir un infos ouverture et fermeture des rétro avec la fermeture des portes via un relais ,tu peut aussi les mettre sur le contact sachant que le contact et coupé a l'ouverture de la porte chauffeur ,
je consulte le faisceau du système pour voir ce que l'ont peut faire

cliquez sur la bannière pour accéder au forum des monospaces Renault

salut lucos moi perso je conseillerais plus le contact que le verrouillage des portes à moin de désactiver le verrouillage automatique des portes

http://www.renault-initiale-paris.com/t981-safrane-phase-2-25-20v-rxt-1996-sandrac1-gilles02310
http://www.renault-initiale-paris.com/t169-safrane-phase-2-25-20v-rxt-1998-sandrac1-gilles02310
http://www.renault-initiale-paris.com/t102-laguna-ii-ph-2-22-dci-initiale-gilles02310-sandrac1
http://www.weborama.fr/?id_vote=419273

gilles02310- Membre d'honneur

en fait , je pensais qu'on pourrait se servir de la remontée des vitres auto quand on fait la super condannation .

bonjour
oui c'est pas bête ,il faut trouver l'info de la super condamnation vers le boitier lève vitre
oui c'est pas bête ,il faut trouver l'info de la super condamnation vers le boitier lève vitre

j'ai un relais qui traine je vais regardé le montage dans la semaine prochaine mai je sais pas ou mettre l'intérupteur pour inibé la fonction "auto"

bonjour tout le monde
Vu que c'est un lundi ferié , j'en profite pour faire le systeme evoqué . Manque de bol , je n'ai pas toutes les couleurs demandées...noir OK , jaune OK (deja bien puisque le relais reagit) , beige ...2 fils beige ;on en prend 1 au hazard(d'ailleurs meme valeur au metrix) et pour le dernier violet ; pas de violet , juste un rose , 3 marron , 2 vert , 1 gris . j'essaie avec le rose (proche du violet) mais ça va pas . Pas de rouge comme pour les non multiplexés alors j'ai essayé le branchement pour multiplexés (initiale) . Quelqu'un a une idée ou une solution ou ce morceau là de faisceau avec les couleurs de fils que je puisse faire des essais ? merci d'avance .
Vu que c'est un lundi ferié , j'en profite pour faire le systeme evoqué . Manque de bol , je n'ai pas toutes les couleurs demandées...noir OK , jaune OK (deja bien puisque le relais reagit) , beige ...2 fils beige ;on en prend 1 au hazard(d'ailleurs meme valeur au metrix) et pour le dernier violet ; pas de violet , juste un rose , 3 marron , 2 vert , 1 gris . j'essaie avec le rose (proche du violet) mais ça va pas . Pas de rouge comme pour les non multiplexés alors j'ai essayé le branchement pour multiplexés (initiale) . Quelqu'un a une idée ou une solution ou ce morceau là de faisceau avec les couleurs de fils que je puisse faire des essais ? merci d'avance .

bonjour
lequel a tu pris en référence
celui ci

ou celui la

lequel a tu pris en référence
celui ci

ou celui la

Page 3 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6