[lagunaII ph2 1.9 dci 120 initiale paris] lucos512
Renault Initiale Paris :: Accueil et rassemblements :: Présentation des membres, anniversaires :: Présentation des membres :: Présentation des membres Laguna
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [lagunaII ph2 1.9 dci 120 initiale paris] lucos512
Hello 
Il lui manque juste la peinture intégrale je trouve pour être parfait !
Il est pas mal équipé quand même, et avec un bon moteur !
Une voiture bien entretenue peut durer, ça c'est sur ! Surtout quand on est quelqu'un de sérieux et de consciencieux comme toi ! Malheureusement, ça ne court pas les rues...
Et puis, tu vas pouvoir reposer ton pied gauche maintenant
Il lui manque juste la peinture intégrale je trouve pour être parfait !
Il est pas mal équipé quand même, et avec un bon moteur !
Une voiture bien entretenue peut durer, ça c'est sur ! Surtout quand on est quelqu'un de sérieux et de consciencieux comme toi ! Malheureusement, ça ne court pas les rues...
Et puis, tu vas pouvoir reposer ton pied gauche maintenant

miniCharles- Membre d'honneur

bonjour
oui c'est sur le pied gauche va se reposer , mais je ne connait pas du tout cette boite auto tiptronic a 6 rapport , ma 406 3.0 v6 24s avait 4 vitesse en boite auto je pense que ca va etre beaucoup mieux au niveau perf ,par contre au niveau fiabilité je sent que je risque de regretter ma lag
oui c'est sur le pied gauche va se reposer , mais je ne connait pas du tout cette boite auto tiptronic a 6 rapport , ma 406 3.0 v6 24s avait 4 vitesse en boite auto je pense que ca va etre beaucoup mieux au niveau perf ,par contre au niveau fiabilité je sent que je risque de regretter ma lag
____________________________________________________________________________________________________

cliquez sur la bannière pour accéder au forum des monospaces Renault
Re-bonsoir,
La boite, c'est une AJ0 il me semble, pour 450 Nm de couple maxi, conçue par Renault-Nissan et fabriquée au Japon. Je n'en ai jamais testé, je pense qu'elle doit être un peu plus fiable et souple que la SU1.
Déjà, ma SU1 à 5 rapports n'a rien à voir avec une 4 rapports. C'est beaucoup plus nerveux, confortable, et la reprise est toujours là. Mais bon, je parle en essence, après le 6e rapport en diesel, c'est quand même appréciable.
Par contre, tu m'étonnes, c'était le 207/210ch que tu avais sur ta 406 ? Je pensais que c'était une 5 rapports aussi, 4 vitesses sur un V6, ça doit limiter un peu le moteur non ?
La boite, c'est une AJ0 il me semble, pour 450 Nm de couple maxi, conçue par Renault-Nissan et fabriquée au Japon. Je n'en ai jamais testé, je pense qu'elle doit être un peu plus fiable et souple que la SU1.
Déjà, ma SU1 à 5 rapports n'a rien à voir avec une 4 rapports. C'est beaucoup plus nerveux, confortable, et la reprise est toujours là. Mais bon, je parle en essence, après le 6e rapport en diesel, c'est quand même appréciable.
Par contre, tu m'étonnes, c'était le 207/210ch que tu avais sur ta 406 ? Je pensais que c'était une 5 rapports aussi, 4 vitesses sur un V6, ça doit limiter un peu le moteur non ?

bonjour
c’était une 406 210 chx et elle avait 4 rapport auto , ca limiter un peu mais ca monter tres vite aussi
c’était une 406 210 chx et elle avait 4 rapport auto , ca limiter un peu mais ca monter tres vite aussi
____________________________________________________________________________________________________

Bonjour,
Oui, c'est bien ça, donc tu avais exactement le même moteur que sur ma Laguna à l'heure actuelle.
J'ai conduis une 406 2.0i avec une boite 4 vitesses auto, et heureusement que le moteur avait 136ch, car le moteur était bien "bridé".
Bon après avec 210ch, ça pousse quand même
Mais la boite 5 est quand même plus qu'appréciable, surtout qu'elle est assez bien étagée je trouve.
On a hâte de voir les photos dans deux jours
Oui, c'est bien ça, donc tu avais exactement le même moteur que sur ma Laguna à l'heure actuelle.
J'ai conduis une 406 2.0i avec une boite 4 vitesses auto, et heureusement que le moteur avait 136ch, car le moteur était bien "bridé".
Bon après avec 210ch, ça pousse quand même
On a hâte de voir les photos dans deux jours

bonjour
j'imagine qu'avec la boite 6 proactive de chez nissan ca doit etre le top , je vous dirait ca demain car je vais le chercher a 9 h
j'imagine qu'avec la boite 6 proactive de chez nissan ca doit etre le top , je vous dirait ca demain car je vais le chercher a 9 h

Salut Lucos. 
J'ai transféré les messages concernant ton nouveau Scenic ici
http://www.renault-initiale-paris.com/vos-scenic-autre-que-la-finition-jade-f78/scenic-ii-phase-ii-luxe-privilege-carminat-lucos512-t750.htm#26504

J'ai transféré les messages concernant ton nouveau Scenic ici
http://www.renault-initiale-paris.com/vos-scenic-autre-que-la-finition-jade-f78/scenic-ii-phase-ii-luxe-privilege-carminat-lucos512-t750.htm#26504
Salut bein alors Lucos on ne poste pas la présentation du scenic dans la bonne section il n'y a pas que ton initiale que tu as vendu tu as laisser ton cerveau dedans lol.

http://www.renault-initiale-paris.com/t981-safrane-phase-2-25-20v-rxt-1996-sandrac1-gilles02310
http://www.renault-initiale-paris.com/t169-safrane-phase-2-25-20v-rxt-1998-sandrac1-gilles02310
http://www.renault-initiale-paris.com/t102-laguna-ii-ph-2-22-dci-initiale-gilles02310-sandrac1
http://www.weborama.fr/?id_vote=419273

gilles02310- Membre d'honneur

gilles02310 a écrit:Salut bein alors Lucos on ne poste pas la présentation du scenic dans la bonne section il n'y a pas que ton initiale que tu as vendu tu as laisser ton cerveau dedans lol.
sacré Lucos 
bonjour
oui la présentation du scénic se trouve ici http://www.renault-initiale-paris.com/vos-scenic-autre-que-la-finition-jade-f78/scenic-ii-phase-ii-luxe-privilege-carminat-lucos512-t750.htm
oui la présentation du scénic se trouve ici http://www.renault-initiale-paris.com/vos-scenic-autre-que-la-finition-jade-f78/scenic-ii-phase-ii-luxe-privilege-carminat-lucos512-t750.htm

Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7