Première rencontre du forum Renault Initiale Paris 23 mai 2010 pont l'évêque
Renault Initiale Paris :: Accueil et rassemblements :: Rencontres des membres Renault Initiale Paris :: Rencontres ou évènements passés
Page 20 sur 20 • Partager •
Page 20 sur 20 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Première rencontre du forum Renault Initiale Paris 23 mai 2010 pont l'évêque
Bonjour
je souhaite une bonne journée à tous le monde et à demain pour ceux qui seront à Pont l'Évêque
Bon et bien je vous laisse puisque nous partons pour un repas d'anniversaire des 90ans
de la grand mère de ma femme.
A lundi avec plein de photos
je souhaite une bonne journée à tous le monde et à demain pour ceux qui seront à Pont l'Évêque
Bon et bien je vous laisse puisque nous partons pour un repas d'anniversaire des 90ans
de la grand mère de ma femme.A lundi avec plein de photos

Re: Première rencontre du forum Renault Initiale Paris 23 mai 2010 pont l'évêque
Bonjour,
Bonne rencontre à tous les participants !!!!
Bonne journée ensoleillée !
Bonne rencontre à tous les participants !!!!
Bonne journée ensoleillée !
____________________________________________________________________________________________________

Bonjour
Et oui c'est le grand jour !
Bonne journée à tous a Pont l'Évêque !
Vivement les photos
Et oui c'est le grand jour !
Bonne journée à tous a Pont l'Évêque !
Vivement les photos
____________________________________________________________________________________________________

Laguna II phase 2 Estate - 2 litres Turbo 205 ch
Bonjour à tous. 
Nous avons une excellente journée.
Je suis crevée.
Les photos suivront.
@ +

Nous avons une excellente journée.
Je suis crevée.
Les photos suivront.
@ +
Bonjour, sujet déplacé dans la partie rencontres ou événerments passés.
Pour vos photos et commentaires sur cette journée merci de laisser vos messages dans la partie "rencontres mémorables".
Merci !
Pour vos photos et commentaires sur cette journée merci de laisser vos messages dans la partie "rencontres mémorables".
Merci !

Page 20 sur 20 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20