( Renault Laguna 1 phase 2 pack luxe 2.2dT ) Niko27
Renault Initiale Paris :: Accueil et rassemblements :: Présentation des membres, anniversaires :: Présentation des membres :: Présentation des membres Laguna :: Vos Laguna autre que la finition Initiale
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: ( Renault Laguna 1 phase 2 pack luxe 2.2dT ) Niko27
il te faut tout le faisceau et tout ce qui va avec c'est le cnc que tu veut mettre il passe aussi par l'obd mais je pense qu'il peut se contourner faudrait voir ce que dit jcc il connait bien ce gps
____________________________________________________________________________________________________

cliquez sur la bannière pour accéder au forum des monospaces Renault
ah non luc je souhaite pas le CNC juste le CNI des laguna 1.2 ou 2.1...
mais j ai 2 idée qui me trottent dans la tete.....
soit je vois pour une installation GPS d origine soit je monte un cabasse ( je pencherai plus pour le cabasse possedant deja un GPs nomade performant.
si je part sur un cabasse l'ideal serai un cabasse avec le 6CD que l on trouvais sur la laguna 2.1 initiale..... mais je sais pas si sa se monte dans une laguna 1.2....???
t en pense quoi toi?
mais j ai 2 idée qui me trottent dans la tete.....
soit je vois pour une installation GPS d origine soit je monte un cabasse ( je pencherai plus pour le cabasse possedant deja un GPs nomade performant.
si je part sur un cabasse l'ideal serai un cabasse avec le 6CD que l on trouvais sur la laguna 2.1 initiale..... mais je sais pas si sa se monte dans une laguna 1.2....???
t en pense quoi toi?

NiKo27- membre authentique

bonjour
pour le cn1 il y a pas de soucis il se monte sans soucis , une personne la deja installé sur une r25
pour le cn1 il y a pas de soucis il se monte sans soucis , une personne la deja installé sur une r25
____________________________________________________________________________________________________

cliquez sur la bannière pour accéder au forum des monospaces Renault
oui machouse sur une V6 turbo phase 1 mais quid du cabasse sur une laguna 1.2????

bonjour a tous, je profite de ce dimanche ensoleillé pour faire quelques photos de la laguna, etant donné que des la semaine prochaine elle va changer de systemes d immatriculation je n ai pas caché les plaques.
voici les photos :
arriere gauche :
[/img]
avant droit :
[/img]
avant gauche :
[/img]
coté gauche :
[/img]
kit bluetooth parrot CK3100
[/img]
pommeau de vitesse peugeot 208 laqué noir + cuir
[/img]
autoradio ( tuner list ) d origine :
[/img]
volant de laguna avec regulateur ( en cours d etude :
[/img]
voici les photos :
arriere gauche :
[/img]avant droit :
[/img]avant gauche :
[/img]coté gauche :
[/img]kit bluetooth parrot CK3100
[/img]pommeau de vitesse peugeot 208 laqué noir + cuir
[/img]autoradio ( tuner list ) d origine :
[/img]volant de laguna avec regulateur ( en cours d etude :
[/img]

juste 2 petite precision :
la photo avec le compteur qui affiche 274 915 kms n est pas celui d origine. je fais un test avec un autre compteur car je veux verifié si la jauge fonctionne correctement ou non.
2 eme info oui la voiture est tres sale etant a la compagne les routes sont un peu cradoss lool
la photo avec le compteur qui affiche 274 915 kms n est pas celui d origine. je fais un test avec un autre compteur car je veux verifié si la jauge fonctionne correctement ou non.
2 eme info oui la voiture est tres sale etant a la compagne les routes sont un peu cradoss lool

ce matin il y a 20cm de neige chez moi et la laguna est plus crepuscule mais blanc banquise lol
[/img]
[/img]
[/img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]

Salut
J ai la même dans la cour avec autant de neige
Bienvenue a elle sur le forum
J ai la même dans la cour avec autant de neige
Bienvenue a elle sur le forum

Laguna II phase 2 Estate - 2 litres Turbo 205 ch
merci a toi elle va bien et roule impeccable malgré la couche epaisse de neige le tout sans chaine ni pneus neige lol. tout au ralenti.

hello a tous, apres une periode de boulot tres intense j ai pris un peu de temps pour la laguna.
Depuis le 6 fevrier un gros programme d entretient comprenant bougie de prechauffage, joint de collecteur d admission et de cache culbuteur, vidange + tous les filtres ( air, huile, air, habitacle.. ) purge LDR.
un gros nettoyage a ete egalement fait et des petites modifs bien sympa dont voici les photos

Depuis le 6 fevrier un gros programme d entretient comprenant bougie de prechauffage, joint de collecteur d admission et de cache culbuteur, vidange + tous les filtres ( air, huile, air, habitacle.. ) purge LDR.
un gros nettoyage a ete egalement fait et des petites modifs bien sympa dont voici les photos

j ai trouver des tapis d origine vraiment dans un etat neuf de chez neuf pour 5€ .... les 4 ! les bas de marche fairway ne sont pas d origine puisque j ai une pack luxe mais sa rends bien quand meme.

Page 2 sur 2 •
1, 2