Renault Initiale Paris
Bienvenue sur le forum Renault-Initiale-Paris

Info écrou ou goujon antivol Renault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Info écrou ou goujon antivol Renault

Message par greg60 le Mar 24 Jan - 10:08:19

Bonjour,

J'ai une info consernent des écrous antivol vendu par de la ref:7711239102 vendu environ 40€, qui ce monte sur espace iv (sure), mais aussi surement d'autre modèle je supose velsatis, avantime enfin véhicule jantes alu d'origine et goujons diamètres 14mm, les clefs et les goujons antivol sont tous les même je m'explique on peut prendre la clef d'une boite (coffret) et la mêtre sur des goujons d'une autre boite, ce sont exactement les même!(et je l'es vérifié avec les magasiniers de la concéssion il était comme moi sur le c.. Shocked , mon reflexe je vais voire au hazard dehors une voiture d'un client dans le parking (velsatis), et bien ci je voulais je pouvais lui demonter ces goujons antivol avec la clef du coffret que je voulais acheter.

Je pense qu'il est bon de vous passez l'info, car ce n'est pas antivol ci tout le monde peut les enlever, donc faites attention ci vous avez achetez cette référence de coffret.

@+greg60
greg60
membre expression
membre expression

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info écrou ou goujon antivol Renault

Message par jejec16 le Mar 24 Jan - 23:38:53

Salut et merci pour l'info greg60

____________________________________________________________________________________________________

Laguna II phase 2 GT Estate - 2 Litres Turbo 205 ch
jejec16
Modérateur
Modérateur

http://www.renault-initiale-paris.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut