(lag 2 ph2 2.2 dci 150 initiale) Bonjour d'anthone45 ( nouvelles photos page3 )
Renault Initiale Paris :: Accueil et rassemblements :: Présentation des membres, anniversaires :: Présentation des membres :: Présentation des membres Laguna
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: (lag 2 ph2 2.2 dci 150 initiale) Bonjour d'anthone45 ( nouvelles photos page3 )
anthone45 a écrit:
Ok merci pour l'info Gilles je vais y faire très attentionl'idéal serait que je lui trouve 4 belles jantes en 17 comme les silverstone, impulsion ou drenalic
![]()
![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce dimanche va être très très long!!! vivement le réveil du lundi matin...............c'est pas souvent que je dis ça didon![]()
5 mois![]()
tu n'as pas fini de patienter!!!! tu as commandé quoi????
Salut
Voila ce que j'aurai d'ici 5 mois

Sa sera une Initiale en 2l dCi
Re: (lag 2 ph2 2.2 dci 150 initiale) Bonjour d'anthone45 ( nouvelles photos page3 )
anthone45 a écrit:
Oh que ouiiiiiii j'ai déjà l'impression que l'horloge à beaucoup de mal à tourner![]()
![]()
![]()
![]()
le pseudo, la xantia rouge
vais allé me boire un café tiens.....
Ne lit pas les conneries de pierrot
JCC a écrit:
Salut
Voila ce que j'aurai d'ici 5 mois
Sa sera une Initiale en 2l dCi
Ha oui c'est quand même autre chose qu'une xantia

anthone45- membre expression

Bonsoir

Voilà, après un week end à tourner en rond, madame initiale est bien arrivée à la maison en fin de matinée
J'ai juste eu le temps de faire 50 kms avant que la neige vienne interrompre mon bonheur mais whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cette voiture a tout pour elle, confort ,silence,ergonomie, finition et en plus elle est magnifique
j'en suis encore plus amoureux. Moi qui avait besoin d'un caisson, ampli, kit éclaté dans mon ancienne, là je trouve le système cabasse vraiment performant, bref je suis sous le charme et je ne regrette vraiment pas mon choix

Me reste plus qu'à lire le mode d'emploi car je suis un tout petit peu perdu dans les options

Voilà quelques photos supplémentaires

Et voici l'ancienne avec la nouvelle

Voilà, après un week end à tourner en rond, madame initiale est bien arrivée à la maison en fin de matinée
J'ai juste eu le temps de faire 50 kms avant que la neige vienne interrompre mon bonheur mais whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cette voiture a tout pour elle, confort ,silence,ergonomie, finition et en plus elle est magnifique
j'en suis encore plus amoureux. Moi qui avait besoin d'un caisson, ampli, kit éclaté dans mon ancienne, là je trouve le système cabasse vraiment performant, bref je suis sous le charme et je ne regrette vraiment pas mon choix Me reste plus qu'à lire le mode d'emploi car je suis un tout petit peu perdu dans les options
Voilà quelques photos supplémentaires

Et voici l'ancienne avec la nouvelle

Salut. 
Merci pour les photos.
Merci pour les photos.
Salut,

____________________________________________________________________________________________________
Laguna II Ph1 1.9dci 110ch Expression année 2001 140000Kms

pierrot- Membre d'honneur

bonjour tout simplement superbe 2 laguna dans la cour (et une 206 lol ) elle est arrivé par transporteur ta jolie lag
____________________________________________________________________________________________________

cliquez sur la bannière pour accéder au forum des monospaces Renault
Avec plaisir

Oui par un transporteur qui travail avec renault en vendée,donc le transport vendée/orléans 300 euros ttc, madame étant sur le point d'acoucher j'évite de trop m'éloigner du domicile

Pour la deuxième laguna elle part bientôt chez un collègue, je suis content je la verrais encore, j'ai de très bons souvenirs avec elle et pour la 206 elle doit bientôt céder sa place contre une clio 3 quand on l aura trouvée

Oui par un transporteur qui travail avec renault en vendée,donc le transport vendée/orléans 300 euros ttc, madame étant sur le point d'acoucher j'évite de trop m'éloigner du domicile
Pour la deuxième laguna elle part bientôt chez un collègue, je suis content je la verrais encore, j'ai de très bons souvenirs avec elle et pour la 206 elle doit bientôt céder sa place contre une clio 3 quand on l aura trouvée

Salut 
Bien jolie ta Lag
pour les photos.
Par contre avoir mis le camion au dessus de ta belle

Bien jolie ta Lag
pour les photos.Par contre avoir mis le camion au dessus de ta belle

Salut Anthone 
Elle est superbe !
pour les photos 

Elle est superbe !
pour les photos ____________________________________________________________________________________________________

Laguna II phase 2 Estate - 2 litres Turbo 205 ch
JCC a écrit:Salut
Bien jolie ta Lagpour les photos.
Par contre avoir mis le camion au dessus de ta belle![]()
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii et avec grand plaisir pour les photos
jejec16 a écrit:Salut Anthone
Elle est superbe !pour les photos
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et avec grand plaisir

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3